Détail

Prix Culture et Sport 2022 de la Région Neuchâtel Littoral

Les onze communes regroupées au sein de la Région Neuchâtel Littoral (RNL), entité dont Milvignes fait partie, lancent un appel à candidatures pour l'obtention du Prix "Culture et Sport" 2022.

 
Doté d’un montant maximum de 25'000 francs, ce Prix a pour but de soutenir des projets culturels ou sportifs de nature événementielle, tout en encourageant la coordination et les collaborations entre les différentes communes de la Région Neuchâtel Littoral.


Les candidatures doivent être déposées avant le 1er mars 2022. Les projets, à but non lucratif, doivent être réalisés sur le territoire d’au moins une des communes de la Région et présenter une dynamique supra-communale. A préciser encore que leur organisatrice ou organisateur, qui peut être une personne, une association ou tout autre type d’organisation collective, doit être installé-e dans l’une des 11 communes-membres. Le prix peut être attribué à un vainqueur ou encore partagé entre deux ou trois lauréat-e-s. Il sera décerné dans le courant du premier trimestre 2022.


Tous les dossiers à l’appui des demandes doivent être adressés à l’adresse suivante: prix.rnl-sc(at)ne(dot)ch avant le 1er mars 2022.

Consultez le règlement de participation ici
Téléchargez le formulaire d’inscription ici

Flyer